HONORAIRES CABINET AVOCAT PARIS
L’honoraire « au temps passé » :
Vous pouvez décider avec votre avocat de le rémunérer à l’heure.
Ces honoraires résulteront à la fin du dossier d’une simple multiplication du temps passé par le taux horaire qui aura été déterminé à l’origine.
Vous pouvez demander à tout moment à votre avocat de vous informer du temps déjà consacré à votre affaire. Il devra également, dans la mesure du possible, vous indiquer le nombre prévisible d’heures nécessaires au traitement de votre affaire.
L’honoraire « forfaitaire » :
Vous pouvez, avec votre avocat, convenir au début de votre relation d’une rémunération globale et intangible.
Le montant des honoraires est déterminé en fonction de la spécialisation de l’avocat, de la nature et de la complexité de l’affaire, de l’urgence, du travail de recherche, de l’importance du litige, de la situation de fortune du client et du service rendu.
Le Cabinet Brame s’engage à vous informer du montant prévisible des honoraires qui vous seront réclamés dès le début de son intervention. Les paiements peuvent être échelonnés en plusieurs mensualités, eu égard à votre situation particulière.
Notre cabinet d’avocat s’engage à vos côtés
Le Cabinet Brame, fort de son expérience en ces matières publiques, vous accompagnera lors d’un recours pour excès de pouvoir ou de plein contentieux, que vous soyez un particulier, une entreprise, un fonctionnaire ou une collectivité publique.